vendredi 26 juillet 2013

Mes lectures du week end #6

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'article de prévision de mes lectures du week end, mais comme la chaleur me rebute à faire quoi que ce soit, lire est encore une fois une très bonne alternative!


Alors, que prevois-je de lire? 


Tout d'abord, je souhaite finir Hemlock, un roman jeunesse de loups garous que je lis avec ma copine Everbook (d'ailleurs, l'idée de cet article hebdomadaire lui revient!)


Depuis qu'Amy a été assassinée, la petite ville d'Hemlock vit dans la peur et la suspicion. Le bruit court qu'un grand loup-garou blanc rôde, à la recherche de sa prochaine proie... Dans cette atmosphère trouble, Mackenzie, la meilleure amie d'Amy, ne parvient pas à faire son deuil et décide de mener sa propre enquête. Son instinct la trompe-t-il en lui soufflant que la mort de son amie n'a pas livré tous ses secrets ? Pour découvrir la vérité, Mac devra compter sur deux garçons : Kyle son meilleur ami, et Jason, le petit copain d'Amy. Deux garçons dont elle ne pensait pas qu'ils puissent être à ce point opposés. Et séduisants. Terriblement séduisants...

Mon second objectif est de terminer le tome 1 de la confrérie de la dague noire, de JR Ward

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Enfin, si je ne suis pas en saturation, j'essaierai de terminer le cirque des rêves, d'Erin Morgenstein, mais au stade où j'en suis, je suis très déçue, je m'attendais totalement à autre chose, mais j'ai quand même envie de lui donner une chance en le terminant

"Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu'hier il ne l'était pas."

Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c'est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi...n de glace, s'émerveiller et se laisser enivrer...

BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES !

Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s'affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l'enfance. Cependant ils s'aiment, et cette passion pourrait leur être fatale.


Voilà! Je serai vraiment ravie de terminer ces trois romans et redemarrer la semaine sur un nouveau!
Je vous donnerai des nouvelles lundi :)

Et vous, qu'avez vous prévu pour le week end?

Mise à jour Samedi 27 : 18h :  Objectif 1 atteint! Mais mon avis sur ce livre (Hemlock) est mitigé, c'était sympa mais sans plus, j'ai trouve que c'était assez brouillon, que l'auteur pouvait passer du coq à l'âne, et que ca me rappelait trop Teen Wolf. D'un autre côté, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages que j'ai trouvés trop survolés. Mais bon, il semble qu'une suite soit prévue, donc on verra ce que ça donne.






3 commentaires:

  1. Le Cirque des rêves est génial :D Je te souahite de très bonnes lectures, et un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes lectures en perspective ! Très bon week end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aller pêcher, dévorer le Hantés d'Anne Fakhouri et le From demons to Dracula que j'ai commencé aujourd'hui, et pourquoi pas me plonger à nouveau dans les règles du JDR Buffy, que j'ai un peu laissé en plan depuis quelques semaines.

    Hemlock, c'est dans l'univers de la série TV Hemlock Grove ou rien à voir ?

    RépondreSupprimer