lundi 30 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous?


Qu'ai je lu la semaine dernière? 


J'ai terminé la lecture commune qu'on avait commencé avec les compagnons du nord, alias Ingrid et Benji ;) Une lecture bien sympathique! Le livre a quelques défauts mais dans l'ensemble c'était une bonne détente et surtout la première fois que je lisais du zombie! Je pense écrire mon avis ce soir ou d'ici quelques jours! En attendant, pour en savoir plus, allez lire celle de Benji ;)







J'ai ensuite lu le tome 5 des Vampires de Chicago de Chloe Neill pour mon objectif mensuel des baby challenges de Livraddict, et j'ai adoré ce tome! Il y avait encore quelques répétitions mais nettement moins que dans le tome précédent, et j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages principaux et secondaires! Et enfin, Merit a pris sa décision quant à la Garde Rouge!!









Pour finir la semaine et le mois j'ai lu le suivant sur la liste, de Manon Fargetton, et whaou!! C'était génial! Le roman était rythmé, les personnages interessants, bien developpés et crédibles (oui oui même avec leur particularité!) Petite préférence pour Timothée et Morgane (pour ceux qui l'ont lu)









Que vais je lire ensuite?


Comme je viens juste de terminer le Manon Fargetton, je me suis penchée sur cet article, et mon prochain livre sera de la dystopie jeunesse avec le tome 2 d'insaisissable de Tahere Mafi! Et oui, c'est en juillet que je lis le tome 3 avec la copine Virginie :)


1 commentaire: