dimanche 6 mars 2016

In my Mailbox #3-2016

Intéressés par mes dernières acquisitions livresques? Faites dérouler l'article pour découvrir mes dernières perles qui sont arrivées dans ma bibliothèque! (Semaines du 29 février au 06 Mars)

Aux éditions Milady :




Vitala Salonius est un assassin surentraîné et une femme aussi attirante que dangereuse oeuvrant pour la libération de son peuple. Sa mission : séduire l’empereur avant de lui porter le coup fatal.
Dirigeant d’un pays au bord du chaos, Lucien Florian Nigellus ne baisse jamais sa garde. Sa vie étant menacée à chaque instant, il ne peut se le permettre, même devant cette éblouissante courtisane de passage au palais. Pourtant, Vitala pourrait bien le distraire un instant de ses préoccupations – et combler d’autres besoins…
Un assassin n’a pas le droit de succomber à sa proie, Vitala le sait depuis l’enfance.
Or Lucien ne ressemble pas au tyran sanguinaire qu’elle s’est imaginé. Prise entre ses convictions et un sentiment plus trouble, Vitala hésite. À qui ira sa loyauté ?

Service Presse - Paru le 22/01/2016



Aux éditions du Riez :


Loin de la mort qu’elle dispensait, loin de la vie qu’elle découvrait, elle n’est plus Yanis ou Sinièn. Elle est Tahnee Sharn, celle qui rassemble, réunissant autour d’Arkem une troupe hétéroclite dont les membres ont tout pour se détester et s’entre-tuer. Magicien de Lannilis et magicienne d’Oonagh, prince humain et seigneur nain, licorne et loup-garou, elfe de Teisha et démon de Rhynantes, ils la suivent seulement parce qu’ils espèrent avec elle sauver leur monde. Mais Tahnee Sharn a ses propres doutes, sur ce qu’elle est ou sur ce qu’elle veut, elle qui de deux races ennemies est à la fois l’héritière et l’avenir. Elle n’a qu’une certitude : loin, très loin, de la sombre tour de Ragnarok, les forces issues des ténèbres s’apprêtent à déferler. Et Raban Siwash l’Innommable n’aura de cesse d’éliminer le danger qu’elle constitue pour lui et ses créatures d’outre-monde. Alors elle va conduire ses amis dans une quête impossible pour détruire Arkem, la Pierre maléfique qu’elle porte sur sa gorge, à la recherche du feu éternel qui brûle seulement au fin fond du pays des Dragons.

Aux éditions Critic : Port d'âmes, de Lionel Davoust

Rhuys ap Kaledán est un héritier déchu.

Tout juste libéré de la servitude et des galères, il rejoint la cité franche d’Aniagrad, où tout se vend et tout s’achète, pour reconquérir l’honneur de sa famille. L’occasion lui en est rapidement donnée : Edelcar Menziel, un ancien ami de son père, lui propose de travailler sur la conversion dranique, un procédé perdu depuis des siècles qui permettrait de réaliser des machines magiques. Résolu à tracer son chemin dans la haute société de la ville, le jeune homme s’investit de tout son cœur dans le projet.

Mais bientôt, coincé entre des intrigues politiques et son amour pour une mystérieuse jeune femme qui vend des fragments de son âme pour survivre, Rhuys découvre que le passé recèle des secrets bien sombres et tortueux. Aux prises avec l’ambition, la duplicité et le mensonge, il devra se montrer plus rusé que ses ennemis s’il veut atteindre son but sans perdre son âme.


Aux éditions Pocket Jeunesse ; 
Les chroniques lunaires T2 : Scarlet, de Marissa Meyer

Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés. 
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce. 
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?

15 commentaires:

  1. Punaise, à part Le Jeu de l'Assassin que j'ai déjà lu, tous les autres ont l'ait super !!!
    Bonnes lecture copinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii j'ai hâte de les lire! un peu moins Tahnee puisque je dois d'abord me faire le 2 ! A très vite !!

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun...
    Bonnes futures lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est pareil souvent quand je vois sur ton blog tes romances historiques, je suis larguée ^^ bisous

      Supprimer
  3. de belles réceptions... Passe de bons moments livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Port d'Ames est un excellent roman. Bonne lecture ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonne pas venant de Lionel ;) J'avais aussi lu ton avis très convaincant!

      Supprimer
  5. Voilà qui promet de bons moments de lectures! C'est tout du moins tout le mal que je te souhaite ma belle!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles réceptions. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes découvertes et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh le "Jeu de l'Assassin" a l'air chouette! Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer