jeudi 27 mars 2014

[BD] Les confessions d'un canard sex toy 2 : Libido, de Milly Chantilly

Choyé, dorloté et heureux malgré les nombreuses interrogations qui l'agitent, Sigmund entretient avec sa maîtresse une relation privilégiée et pas de tout repos. Ça se mérite, d'être le gadget fétiche de sa propriétaire ! Mais l'arrivée d'un nouveau challenger vient pimenter son quotidien en lui collant dans les pattes un concurrent de taille : l'Amoureux. Le jeune homme saura-t-il percer le secret de l'énigmatique canard qui procure tant de plaisir à sa compagne ?






Mon avis en bref 

Comme dans le tome 1 on retrouve des petites séquences de planches représentant les anecdotes de Sigmund, le canard sex toy. Ici, un personnage supplémentaire fait son apparition : le chéri, qui va tant bien que mal chercher un moyen de détruire son ennemi numéro 1. Il n'en faut pas beaucoup pour qu'il se rende compte que Sigmund a une place très importante dans la vie de sa fiancée!
Les dessins sont toujours sympathiques, il y a beaucoup d'humour, c'est du joli sexy, sans aucune vulgarité. Le canard nous fait bien rire, ainsi que la vache (j'ai oublié son prénom).
Cependant, j'ai quand même préféré le premier tome mais j'ai quand même souvent éclaté de rire en découvrant ces nouvelles aventures ! 

Je suis sûre que Milly Chantilly a encore beaucoup d'histoires en réserves et je serai fidèle pour la sortie du tome 3, s'il y en a un! En tout cas je conseille ces BD qui ne sont pas prises de tête, avec lesquelles on passe un très bon moment et on peut lire n'importe quelle page pour (sou)rire!

Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire