lundi 29 septembre 2014

HUGO & CIE - Parutions Octobre -

Voici les titres que j'attend pour le mois d'octobre chez Hugo & Compagnie, collection NEW ROMANCE & JEUNESSE


Fight for love, de Katy Evans, sortie prévue le 02 Octobre 2014


 17€
400 pages

Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité ...







Sublime, de Christina Lauren, sortie prévue le 16 Octobre 2014


15,50 €
400 pages

C’est l’histoire de deux adolescents, Colin et Lucy, perdus dans un pensionnat privé inquiétant où règne une atmosphère morbide, d’au-delà et de mystère. 
Dès le premier regard, Colin et Lucy se reconnaissent sans savoir pourquoi et nouent une idylle qui aurait pu être simple et ordinaire, mais que tout concoure à rendre impossible. Colin, seul rescapé de sa famille, après la mort de sa sœur et de ses parents, est un être téméraire, qui se joue des frontières, prend des risques insensés propre vie, et tutoie sans cesse, la mort.

« L’amour est beau, dangereux, effrayant, sublime. » Un roman jeune adulte, troublant, onirique, complexe et envoûtant, qui nous entraine dans une atmosphère particulière qui n’est pas sans rappeler celle des films Sleepy Hollow ou Le Sixième Sens.




Et vous, est ce que vous avez envie de les lire? 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire