jeudi 9 mars 2017

OFF-CAMPUS #2 : THE MISTAKE, D'ELLE KENNEDY #ROMANCE








John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

En quelques mots : Le couple de ce tome est bien différent du premier. Les maladresses de Logan le rendent attachant, quant à Grace, elle rend l'histoire amusante grace à son caractère et son imagination :) 









Je poursuis ma période Romance en continuant ma plongée dans l'univers d'Elle Kennedy, cette fois en compagnie de Logan et de Grace.
Nous avons pu découvrir John Logan dans The Deal, il fait partie de l'équipe de hockey des Bruins et est également le meilleur ami de Garett. Logan est discret, on en sait peu sur lui, mais cet opus va permettre de le dévoiler et savoir qui il est réellement.

Le style d'Elle Kennedy est vraiment très fluide, très addictif, et les personnages différents les uns des autres. J'ai encore une fois beaucoup rigolé, les évènements mettant à mal Logan, le héros de ce tome, et la répartie entre les personnages étant succulente.

J'ai beaucoup aimé voir comment évolue la relation Logan/Grace, même si je reconnais les avoir moins apprécier que Garett/Hanah, ca n'en reste pas moins une histoire divertissante, attachante, avec un couple différent.

Grace est vierge, en première année, et elle est très timide. Dès qu'un homme l'approche, elle a tendance à jacasser et le faire fuir. Elle est secrètement attirée par Logan, mais ne s'estime pas capable de lui plaire. Lorsque ce dernier débarque devant sa chambre suite à un concours de circonstance, et qu'ils passent une soirée ensemble, elle va halluciner!

Ils vont entamer ainsi une histoire, mais Logan, secrètement amoureux d'Hannah, ne veut pas prendre Grace pour une idiote, même si il sait aussi qu'elle lui plait. Lorsque Logan va faire une grosse erreur (cf le titre!), il va devoir pédaler pour conquérir Grace.

Cette dernière a du caractère, elle n'est pas à céder à la première tentation de Logan, et cela fait du bien. On a assez vu de jeunes femmes se laisser faire pour être sûre d'avoir l'attention de l'homme. Ici, on est dans une mentalité de sportif, il est donc tout à fait normal que les jeunes femmes ne se laissent pas séduire aussi facilement et deviennent ainsi un défi pour les joueurs de hockey. Cependant, loin de Logan le tempérament macho. Dès qu'il rencontre Grace, et suite à une discussion avec Hannah, il réalise qu'il ne veut plus des relations d'une nuit, mais souhaite construire une véritable relation. Il n'est pas très adroit, il fait pas mal d'erreur, il doit se démener pour surprendre Grace, et cela a le don de toucher mon petit coeur, car toutes les preuves qu'il lui offre sont attendrissantes!

Comme je vous le disais plus haut, j'aime beaucoup OFF CAMPUS, et ce pour de nombreuses raisons : l'univers de hockeyeurs, ca fait du bien de voir l'ambiance dans une équipe de joueurs, leurs ambitions, les difficultés qu'ils rencontrent. J'adore l'humour que l'auteur instille dans les situations, elle doit être très drôle dans la vie de tous les jours, et chaque personnage est différent et attachant. Logan a, tout comme Garett, une vie privée difficile, on va en savoir plus sur sa vie familiale.

J'ai moins de choses à dire sur Grace, car, bien que très sympathique, elle reste assez commune, ce qui est aussi un bon point car nombre de lectrices peuvent se reconnaître en elle!

The Mistake est un tome très divertissant et agréable à découvrir.
Il me tarde à présent d'en savoir plus sur Dean, ce joueur plutôt excentrique, qui je le sens, va me faire vibrer!

Je remercie Olivia d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce partenariat!!

Tome 1 : The Deal 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire